..
   ..

( )        ( )         ( )         ( )         ( )     
  > > Le Forum Franais

: 1  
23-03-2009, 06:28 PM

: 65049

: Feb 2009

: 6,144

: 14-03-2012 12:47 PM

:

:

Le tlphonne portable

Depuis de nombreuses annes , le march de la tlphonie mobile explose. Aujourd'hui, des milliers d'abonns utilisent ce nouveau moyen de communication. Le tlphonne portable change la vie , mais il pourrait aussi la mettre en danger.
C'est le constat de certaines tudes pidmiologiques inquitantes qui ont lan la polmique et les pouvoirs publiques recommandent un usage modr des mobiles pour les utilisateurs intensifs.
Le risque est pris au srieux par les fondations recherches et radiofrquences. Des institutions europennes ralisent frquemment des visites d'expert pour connaitre exactement le rayonnement des appareils tlphonniques. Elles ont constat aprs de multiples recherches approfondies , que plus on s'loigne du tlphonne portable , plus l'intensit du champ lectromagntique mis diminue.

D'ailleurs , les mesures ralises l'aide d'un champmtre et interprtes au laboratoire sur des sujets de tranches d'age diffrentes, ont tmoign bel et bien d'une augmentation de la temprature corporelle et ceci notamment au niveau des cellules crbrales. Ces effets thermiques pourront causer des dommages gntiques , un affaiblissement de la barrire sanguine crbrale, et des maux visuels , de tetes et de nauses......
Conseils : Il serait souhaitable d'utiliser les Kit-oreilles parce que les radiations seront loignes de votre corps.

:

: 2  
17-02-2010, 02:52 AM
    q8
q8  q8

: 26130

: Mar 2006

: 2,811

: 30-04-2014 01:01 AM

:

: kuwait

:
Ͽ
Ͽ
!
.
!
]

: 3  
17-02-2010, 01:23 PM

:

:

:
: q8

Non non non , ce n'est pas vrai ..
on parle ici du tlphonne portable ... hehheh

:

: 4  
17-02-2010, 02:55 PM
   zahratelmadaeen
zahratelmadaeen zahratelmadaeen

: 80295

: Jan 2010

: 107

: 10-05-2011 04:57 PM

:

: paris

Il parait qu'il faut l'loigner de soi mme quand il est teint surtout qu'il y a une grande majorit de gens qui le gardent allum prs de leur table de nuit ou sous leur oreiller le soir.
Merci ma soeur 7adja Laiela de nous avoir fait partag cette tude qui est trs importante
Salam..

:

Certes Dieu, qu'Il soit exalt, donne la jouissance de la vie de ce monde celui qu'Il aime et celui qu'Il n'aime pas, mais Il ne donne la religion qu' celui qu'Il aime.
L'imam Ali

http://www.youtube.com/watch?v=HHMrc...eature=related

: 5  
17-02-2010, 06:06 PM

:

:

Merci pour votre prsence zahratlmadaen ...

les effets secondaires des radiations lectromagntiques du cellulaire peuvent entrainer la maladie du cancer

'une augmentation de la temprature corporelle et ceci notamment au niveau des cellules crbrales. Ces effets thermiques pourront causer des dommages gntiques , un affaiblissement de la barrire sanguine crbrale, et des maux visuels , de tetes et de nauses

:

: 6  
15-04-2010, 05:02 PM

: 67160

: Mar 2009

: 180

: 07-08-2016 05:09 PM

:

:

Merci beaucoup soeur Leila valeur de cette information, nous l'esprons Dieu de le faire dans la balance des Hassaneteki Dieu bnisse Vicky
google.load("language", "1"); google.setOnLoadCallback(init); function init() { var src = document.getElementById('src'); var dst = document.getElementById('dst'); var i=0; for (l in google.language.Languages) { var lng = l.toLowerCase(); var lngCode = google.language.Languages[l]; if (google.language.isTranslatable(lngCode)) { src.options.add(new Option(lng, lngCode)); dst.options.add(new Option(lng, lngCode)); } } google.language.getBranding('branding', { type : 'vertical' }); submitChange(); } function submitChange() { var value = document.getElementById('source').value; var src = document.getElementById('src').value; var dest = document.getElementById('dst').value; google.language.translate(value, src, dest, translateResult); return false; } function translateResult(result) { var resultBody = document.getElementById("results_body"); if (result.translation) { var str = result.translation.replace('>', '>').replace('

: 7  
15-04-2010, 05:54 PM

: 67160

: Mar 2009

: 180

: 07-08-2016 05:09 PM

:

:

ides au four!

Paix, misricorde et bndictions de Dieu

L'pouse a parl de son mari tait assis sur sa visite son amie et elle lui fit un plat de poisson grill, le got comme avant, le mari demanda sa femme de prendre le chemin de dguster ce plat irrsistible. Appela sa femme et a commenc crire le chemin et lui a caus un ami dit: Nettoyer le poisson, puis Ogsleyha, mettez du poivre, puis coupez la tte et la queue, puis former une pole .." Ici a t boycotte par la femme: Pourquoi deux pices de la tte et la queue? Friendly J'ai pens un peu, puis rpondit: J'ai vu ma mre faire a! Mais permettez-moi de lui demander. J'ai appel sa mre amicale et aprs la paix a demand: Lorsque vous mettez votre dlicieux poissons grills-nous pourquoi vous la tte du poisson Tqtain et sa queue? La mre rpondit: J'ai vu votre grand-mre le faire! Mais permettez-moi de lui demander. J'ai appel ma mre aprs avoir accueilli le roman et lui demanda: plat de poisson grill, rappelez-vous qu'il aimait mon pre et vous dcourager lorsque vous Thoudrene? Grand-mre a rpondu: Bien sr, la question Vpadrtha, en disant: "Mais Malesr derrire la dcapitation du poisson et sa queue? Grand-mre a rpondu simplement et calmement: la vie tait simple et modeste capacits Je n'ai pas eu seulement une petite pole n'est pas assez grand pour le poisson entier!

Cette histoire illustre bien la ralit de bon nombre de travailleurs dans les entreprises, ils continuent faire la routine de travail et de prendre certaines mesures et de suivre Solutions souvent sans rflexion sur les changements et les dveloppements que la chose la plus simple et facile est de faire ce que nous sommes prts, nous ne toujours et ce, son tour provoque la perte de et les cots inutiles les dpenses auraient pu tre vits . Avec les dfis et la concurrence accrue obliger les employs dvelopper de nouvelles ides et trouver des solutions aux problmes qui se posent pas du style monotone de la pense et les moyens de la traditionnelle et coteuse.

Les astronautes prouv des difficults crire en raison du manque de gravit et de l'encre non descendus vers le haut de la plume! Pour surmonter ce problme et y ont dpens l'agence spatiale amricaine millions de dollars sur la recherche qui a dur plusieurs annes mais la fin produit un stylo crire dans l'espace et de l'eau et sur les surfaces et plus mince Osalbha dans n'importe quelle direction. En revanche, les astronautes russes surmonter le problme sans dlai et en dpenses et en utilisant un crayon! Et quand il a t une fabrique de savon plainte du Japon auprs des clients que certains des bouteilles vides a suggr que la conception des installations ingnieurs du travail au laser pour dtecter les explosifs sans en passant par le cours de l'empotage, puis retire automatiquement partir de la conduite de l'emballage, mais la solution est approprie, mais il est coteux et complexe En revanche, mis au point un employ l'ide d'emballage simple et peu coteux, cependant, qui a plac un grand fan, au lieu d'un laser pour dessiner l'air de marcher, de quoi laisser tomber les contenants vides avant qu'ils n'atteignent le stockage!

Un client est venu l'agence s'est plaint que sa voiture quand il va acheter de la glace de la boutique ct de sa maison, la voiture ne fonctionne pas si vous avez achet de la crme glace aux fraises! Si vous avez achet un chocolat ou une crme glace la vanille, a marche! Pense la rceptionniste que l'homme a t plaisante ou qu'il n'est pas sain d'esprit! Mais le client a insist pour que l'agence a envoy des ingnieurs a constat que le problme est rel et embarrass pour expliquer! Le problme a persist et l'Agence ngligs parce qu'ils ne savent pas comment interprter, ingnieur de recherche, mme, non-traditionnels" problme et a rvl le mystre! Il a t explosive de crme glace la fraise sont vendues prtes l'entre de la boutique si vous ne prenez pas achet seulement deux minutes alors que le besoin d'acheter de la crme glace, le chocolat et la vanille cinq minutes et le systme tait en cours d'excution de la voiture est chauffe si vite que ne fonctionne pas encore quand il souffla la voiture seulement aprs qu'elle refroidisse un peu aprs 4 minutes!

: 8  
15-04-2010, 07:13 PM

: 40172

: Jun 2007

: 8,990

: 19-02-2013 04:15 PM

:

:

.. !

^^

:

: 9